samedi 22 mai 2010

Ma robe à MOI !

Ça y est, je l'ai faite, elle est pour moi ! Un modèle très simple de chez Lisette ; j'ai ajouté un biais Liberty (mon 1er, chouette !!!) et à la place d'un noeud derrière le cou, un bouton recouvert Liberty assorti au biais.

Le modèle était vraiment trop large, alors j'ai raboté sur les côtés, et la prochaine fois, j'enlèverai encore plus, et ajouterai un petit lien à nouer dans le dos.
Alors voila :

Comme mon mari l'a trouvée très simple, voire trop simple, et qu'elle est un peu tranparente car en lin, j'ai poursuivi par la réalisation d'un jupon. J'avais ramené l'été dernier d'Ardèche un vieux drap de coton fin, avec des broderies, mais taché de rouille et usé voire troué.

J'ai donc repris des broderies, le volant, et en 1 heure à peine, voila le jupon à mettre sous la robe, j'adore !!!

2 commentaires:

Nelly-févriette. a dit…

On veut voir sur le modèle ! Là, on ne se rend pas compte du tout !

Tokeziose a dit…

Il faudra que tu attendes juillet, car sur le modèle, les photos étaient vraiment trop...moches !!