mercredi 25 août 2010

Une envie Rose


Une robe trapèze des IPE.
Le modèle pour l'instant refuse catégoriquement de l'enfiler ...


avec une ceinture et un gros noeud derrière






mais c'est peut être mieux sans ...



Tissus velours milleraie avec élasthane Myrtille Nantes, parementure tissus gris à pois de Tissus Rosa, boutons à recouvrir, pressions Trez Babig




Après une bonne sieste, la miss a bien voulu enfiler la robe ;)




ce sera sans la ceinture, je préfère, celle ci tombe mal, mal placée sans doute !


7 commentaires:

Nelly-févriette. a dit…

J'aime autant sans la ceinture mais faut voir une fois portée. Allez, Rose, un effort !

celine a dit…

très jolie j'adore !!!! beaux travail !
dommage que ton mini mannequin ne veuille pas poser ! c'est çà d'être une star !

amaladine a dit…

sans la ceinture c'est mieux ;)

Il a l'air tout doux ton velours !

manue a dit…

je vote sans la ceinture aussi!

MamanBonheur a dit…

très jolie cette robe trapèze et les tissus on était drolement bien choisis!

carocrea a dit…

Sans c'est mieux, mais quoi qu'il arrive elle est vraiment louloute :)
Merci pour ton comm '

lolo a dit…

Très belle et très chic! J'adore les tons :)