vendredi 17 décembre 2010

Robe de princesse






Pour ma grande princesse, parce qu'elle adore se déguiser,
une robe, pleine de rose et de trucs qui brillent !





un noeud dans le dos











un patron perso, du tissu, du ruban velours rose de chez Myrtille-Forum,
du ruban à petites fleurs de ma réserve personnelle,

et j'espère que cette robe de princesse
qui ornera le pied du sapin de Noël
la fera rêver ...



10 commentaires:

marie68 a dit…

une jolie robe de princesse

Loumatha a dit…

Magnifique !

lolo a dit…

Quelle jolie robe de princesse :)

Débo a dit…

Eh bah dis donc, elle est magnifique cette robe de princesse !! C'est sur que ta fille va être heureuse de la découvrir !

NY@ a dit…

Superbe !

Tokeziose a dit…

merci à toutes ; c'est réconfortant vu que le papa a acheté ... une robe de princesse pour Noël :( je peux le prendre positivement en me disant qu'elle en aura 2, ou négativement en me disant que la mienne ayant moins de froufrou passera plus de temps dans le tiroir que sur le dos de la miss !

Gaëlle a dit…

Elle est vraiment 'kibrille' ! Bravo pour cette robe grily très très réussie. Il y aura une heureuse à Noël !

Nelly-févriette. a dit…

Ouah !

Amaladine a dit…

Elle est mille fois mieux qu'une robe du commerce !!!!

Valérie, Val, Valoue... a dit…

Elle est magnifique et je suis certaine que Miss Zia n'aura pas de mal à s'inventer de belles histoires de prince charmant en la portant !! Bravo France !!