lundi 10 janvier 2011

La robe ... de chambre transformée !

Quand je lui ai montrée, elle a dit "oh !! une robe de chambre !!" ...
Quand je l'ai finie, elle a dit "J'adore !" ouffffff, j'ai réussi à transformer une pseudo robe de chambre en vraie robe !
















Modèle S de "Mademoiselle"
Tissu jersey épais gris, Liberty Magcoquette

3 commentaires:

Passiflora a dit…

Très belle robe joliment portée.

Anonyme a dit…

ben moi j'en veux une de belle robe ..de maison pour sortir faire les courses ... avec un collant bien coloré ! superbe et en plus elle lui va comme un gant ... (non je ne ferais pas la blague !)
je regarde ce patron de plus prés ...yes yes
PS : juste pour rire : le vérificateur des mots pour valider le message il me fait écrire "de honion" ..LOL

alex des tissus a dit…

découverte de ton blog par le biais des JCA
belle découverte!!!

la robe de chambre est trés réussie
j'aime aussi tes petites robes en jersey molleton
Bravo