samedi 19 mars 2011

Tunique à coeurs

Une envie de me "forcer" à coudre, pour moi,
Un liberty dont je ne savais que faire,
(si quelqu'un en connait le nom ?)
Mais pas assez de tissu pour faire les manches longues du modèle,
Alors tant pis, ce seront des manches courtes !
Ourlets des manches et du bas de la tunique en simple surjet avec la surjeteuse.


















Liberty de chez tissusanglais acheté sur le salon créativa de Nantes

7 commentaires:

Amaladine a dit…

Une petite ceinture pour souligner la taille et c'est le top !

Très jolie tunique !

reveriesden a dit…

Très réussie !

Bada a dit…

Elle est très belle !

cadette a dit…

j'aime beaucoup !

Marion a dit…

Tu as gagné à mon jeu et je ne sais pas comment te joindre !! N'hésite pas à m'envoyer un message !

Tokeziose a dit…

whouaa !! je vais de ce pas regarder sur ton blog tout ça !! j'en ai de la chance :)

corentine a dit…

moi aussi je cherche le nom de ce magnifique liberty ! ma belle-soeur m'a gentiment cousu un top dedans