vendredi 7 octobre 2011

Joséphine habillée !

Un si beau cadeau !
Alors il lui fallait une petite robe ! En jersey, c'est le modèle J de "Ma petite garde robe" que j'ai modifié : pas d'ouverture devant, et du bais en encolure et emmanchures.
Un modèle très simple, à ajuster bien sur (j'aurais du prendre la taille 36 et non 38 !) et là, je dis : merci Joséphine, tellement plus pratique d'ajuster sur un mannequin plutôt que de se contorsionner dans tous les sens sans se  planter des aiguilles sur soi ;)














Tissus jersey gris de Forum Myrtille
Biais Liberty Capel rouge de Achat-creatif.com
Collier Marrakech

4 commentaires:

PetitRadis a dit…

Elle est super chouette! J'avais vu le modèle dans le livre, mais il ne m'avais pas "flashée", alors que la tienne... Elle a suffisamment de tenue en jersey? Elle est vraiment belle en tous cas!

Marie a dit…

Enfin le fameux mannequin, la robe est très jolie !

Blanche Neige a dit…

Super ce modèle, il tombe vraiment bien, j'aime beaucoup le résultat. et le détail de de la couture rouge, c'est très mignon.

Nelly-févriette. a dit…

Merci Joséphine ! En effet, elle va te rendre bien service. Par contre, c'est quand que tu te fais une robe vraiment cintrée, pour mettre en valeur ta taille de guêpe ???