mardi 17 avril 2012

Robe fleurie en plein printemps hivernal !

C'est le printemps ! sisi !! Allez, ce n'est pas parce que les températures ont du mal à monter qu'il ne faut pas préparer l'été !!

Alors une petite robe de mon livre fétiche "Vêtements amples à superposer" pour ma grande.Ma fille adore la douceur du tissu liberty acheté cet automne au salon Créativa à Tissus anglais.
 Biais de chez Déco Avenue (Les Sorinières - magasin remplie de très belles choses dont du tissu !)
 Boutons fleur de La Droguerie










6 commentaires:

Loumatha a dit…

Ca y est, tu as osé coupé dans le liberty acheté au salon ! Le résultat est vraiment très joli.

Tokeziose a dit…

Et oui !! un peu peur de me "louper", mais finalement, je suis contente du résultat, et merci ;-)

Christelou a dit…

Je vois la robe finie ! Chapeau : très jolie, beau tombé ... Et une petite fille ravissante !

Amaladine a dit…

Très printanier et certainement super léger à porter. Elle en a de la chance cette miss.

Mode Chocolat a dit…

Je comprend ta fille ce robette est extra!

LuluPicpuce a dit…

J'aime beaucoup ce modèle !!!
Ca me donne envie et surtout quelques idées ;-)
BRAVO pour cette cousette et merci pour ton commentaire