lundi 9 juillet 2012

On prépare le départ à la mer

Des sacs, de plage et d'été !
Je suis partie du modèle 39 de "Coudre c'est facile HS n°4", mais j'ai ôté les coutures extérieures visibles, mis un lien plutôt qu'un velcro pour la fermeture.
Je suis plutôt contente du résultat !


Tissus coton de chez Myrtille Forum (encore de belles cotonnades de Madagascar !)
doublure en vert anis !
Le sac de plage, c'est le même mais taille XXL !



J'ai placé aussi 2 petites anses pour porter le sac plutôt qu'une grande bandoulière.
Et pour finir, une pochette pour mon iphone et un porte carte pour mes innombrables cartes (tuto "maison" !) ...


Il ne me reste plus que le portefeuille à finir, et l'ensemble sera bouclé !

5 commentaires:

By Xilaa a dit…

Tout est superbe ! Bravo !

Tokeziose a dit…

merci :-)

lucille a dit…

j adore les mélanges de tissus et les modèles !! BRAVO

Flocyveries a dit…

j'adore le sac coloré, la touche de vert lui va très bien.

berlioz a dit…

J'adore ce sac et les couleurs choisies!!!!.