mardi 27 mai 2008

Agressée

Non pas physiquement, mais verbalement. Et au plus profond de la personne.
Ce matin, une équipe éducative était réunie pour l'élève D* dont j'ai déjà parlé.
Cet élève continue à perturber la classe, comportement très conflictuel avec les autre élèves, insultes, envers élèves et adultes dont je suis la première cliente !
Et là, la mère sous-entend que je suis la source des "paroles des parents autour de l'école" se plaignant du comportement de son fils, et d'une discrimination raciale et à l'encontre des "enfants adoptés" !
Je n'en crois toujours pas mes oreilles !
Je regrette de ne pas avoir demandé à l'inspecteur d'être présent à cette équipe éducative.
Je ne peux plus regarder ses parents dans les yeux.
Et je me dis de plus en plus que certains enfants adoptés ne tombent peut être pas dans les meilleures familles pour s'en sortir....

Aucun commentaire: