vendredi 30 mai 2008

Vendredi = jour de repos

C'est un peu comme des RTT mes vendredis ! vives les 35h !! Un vendredi sur 2, je mets la puce chez l'assistante maternelle, et à moi les journée calme à ne rien faire !
Programme du jour :
- ce matin, aller acheter mon thé préféré dans une boutique au centre de Nantes,
- puis déjeuner avec ma meilleure amie (et dire que j'avais pris mon vendredi pour entre autre déjeuner souvent avec elle, et que ce n'est que la seconde fois qu'on se fait ce petit plaisir...)
- rentrer et faire le repassage,
- finir la déclaration pour les impôts et aller la poster,
- préparer ma demi journée de samedi,
- aller à la mairie pour la demande de travaux (enfin, on a l'autorisation de changer le local "garage" en chambre ; faire accepter d'un garage de 2 mètres sur 2 ne pouvait pas accueillir une voiture moderne n'a pas été si évident que ça !)
- passer à la pharmacie,
- aller à la réunion à 18h à l'école pour préparer la fête de l'école
- trouver un moment pour ramasser les bambous dans le jardin pour la déco de la pièce de théâtre de cette même fête,
- tondre le gazon avant qu'il ne repleuve,
- tailler les branches de l'arbuste qui empêchent d'accéder facilement au local à vélo,
- préparer ma classe pour la semaine prochaine,

c'est tellement chouette ces vendredis !!

Aucun commentaire: