lundi 18 octobre 2010

Cerise toujours



Ma très grande a adoré la tunique de sa mini soeur et voulait aussi la sienne avec ce même velours !
C'est chose faite ; modèle "vareuse" page 16 de "couture nature" :




















Tissu velours milleraies de Myrtille, Liberty "Mabelle" Magcoquette

8 commentaires:

Emmy a dit…

Très sympa! J'adore la couleur du velours et elle va très bien à ta fille!

Nelly-févriette. a dit…

J'aime toujours autant le tissu et j'adore le modèle. Ta grande le porte très bien. En deux mots: j'adooooore !

laetitia a dit…

Jolie !!!

marion a dit…

super jolie ! j'aime beaucoup la forme et le velours est top !

cadette a dit…

bravo, elle est parfaite...!

red de rOuge a dit…

Cette tunique est très belle et elle va à ta fille à la perfection!

Oh! Douda a dit…

Superbe! Et ta fille est un vrai petit mannequin!

angeeza a dit…

Elle est superbe, joli tissu, joli coupe !