jeudi 21 juillet 2011

Dans la série pochette...

...je voudrais la petite : une pochette pour mon iphone. La troisième tentative sera la bonne ! Les 2 autres trop petites se sont transformées en pochette pour lunettes enfant, ce qui a fait 2 heureuses :)

...je voudrais la grande : une housse pour protéger ma MAC de la poussière en cas d'utilisation moins assidue que les derniers mois ...

Le tout fait dans le reste du tissu Ikea utilisé pour les coussins ("trop chouette" d'après la copine de ma grande puce !!)
Patrons maison "sur le pouce"
Mais un GROS problème avec ma MAC :( les points ne sont pas réguliers, surtout sur l'envers, elle fait un bruit étrange dès qu'elle coud plus d'une épaisseur de simple coton fin ... Allo doc-MAC à prévoir ... :(


1 commentaire:

Amaladine a dit…

effectivement trop chouettes ces pochettes !!!