dimanche 24 juillet 2011

Paillettes ou Hippy ?

Hippy ! enfin pas trop quand même ;)
Parce que là-bas il fait chaud,
parce que j'avais un après-midi pluie à occuper,
parce que les puces jouaient toutes seules dans leur chambre,
l'envie d'une robe dans ce tissu (coton légèrement floqué) que j'ai acheté voilà 1 an dans le vide grenier (encore !) de Vertou,
un livre japonais traduit que je n'ai pas encore inauguré,
et voila !












Modèle G la "robe-tablier" du livre "Ma petite garde-robe" acheté voilà des mois mais pas encore utilisé.

3 commentaires:

Amaladine a dit…

et ça te va très bien !! J'aime beaucoup le rendu des bretelles dans le dos .

Nelly-févriette. a dit…

Sympa !

céline a dit…

j'aime bcpo aussi la coupe et le tissus je tenterai bien de faire la même pour moi mais pour "hiver" avec un sous pull dessous