dimanche 27 mai 2012

Une vraie robe d'été !

Parce que le soleil est réellement de retour, parce que l'arrivage de tissus chez mon fournisseur n° 1 l'a permis, une robe, sur le modèle 16 du livre 1 déjà réalisé là. 
J'ai choisi un biais vert pomme pour jouer sur le contraste avec le tissu orange/ rouge.
La seule difficulté de cette robe est l'encolure à réaliser avec beaucoup de minutie ; je pense ne pas l'avoir trop ratée !!
J'ai réalisé le modèle en taille 11, mais elle est un peu grande, tant pis !
En tout cas, elle va très bien avec mes chaussures d'été orange ;)









Tissu (de Madagascar !) et biais de chez Myrtille Forum

Et merci Christelle pour l'astuce géomag, c'est adopté ici ;)

Petite marge et grande marge (ourlet du bas de la robe )

1 commentaire:

Libellule&pissenlit a dit…

Vraiment très jolie cette petite robe !