mercredi 30 juin 2010

Besace cadeau

ça y est, j'ai fait la "déco" de la sacoche besace pour le maître de ma grande petite, et ça donne ça :


Elle a adoré mettre ses mains pleines de peinture pour "faire des tâches sur le sac du maître" !!
Mais je suis à moitié contente du résultat, je toruve qu'il manque encore quelque chose ... je réfléchis encore quoi ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien rien que ces ptites traces de mains changent tout!! elle va lui plaire j'en suis sûre :) en tout cas moi j'aime ;)
Nesli (papatia)

Christelle a dit…

Je suis sure que JC sera ravi de son cadeau ;) c'est marrant moi j'aurais fait les mains en plein de couleurs différentes genre graffiti. Mais c'est moi et ma couleur ... @ bientôt

Tokeziose a dit…

oui, justement, je trouve ça un peu foncé ... enfin, bon, ce matin, il a fait un petit défilé avec, et ça lui allait bien ;)

amaladine a dit…

Il y en a qui ont de la chance quand même ! Une sacoche custom rien que pour eux ! :D