mercredi 16 juin 2010

Mon petit sac Lisette

ça y est, je l'ai fait :) Tout simple à faire (oui, enfin, j'ai quand même fait usage du découd vite, il manquait juste une ouverture pour que le sac soit juste un peu ... utile :)), tissus de chez Myrtille bien sûr. La prochaine fois, peut être que je mettrai en plus une doublure, car même si j'ai utilisé la surjeteuse pour avoir une belle finition au fond du sac, je ne trouve pas ça très joli !
Un petit sac pour aller à la plage ... quand le temps le permettra :(

4 commentaires:

amaladine a dit…

Il est vraiment chouette ! J'aime beaucoup le tissu.

Nelly-févriette. a dit…

Moi j'aime bien la forme, un peu moins le tissu. Mais chacun ses goûts, hein ! Chapeau pour la couture en tout cas !

MamanBonheur a dit…

très jolie sac!

Meloncollie a dit…

Il est très joli ton petit sac lisette ... il serait temps que je me décide à le faire !