mercredi 8 septembre 2010

La robe qui ne tourne pas ...


mais "pas grave, elle est belle quand même !"
(ouf de soulagement de la maman ...)

C'est le modèle k du livre "couleurs françaises", tout simple, avec un petit ruban devant et derrière pour fermer le col.
Le tissus gris à fleurs vient de chez ikéa, et le ruban gris pois blancs de La Droguerie Nantes.






5 commentaires:

Marie a dit…

Ca rends bien sur ce modèle ce tissu! :)
Je viens de faire une prague avec moi.

amaladine a dit…

J'ai deux mètres de ce tissu et je ne savais pas quoi en faire, c'est une idée :D
Je ne savais pas qu'il y avait un JCA44 j'ai fait un petit tour, des choses très sympa !

manue a dit…

Eh!z'allez arrêter de causer chinois!:o

Bon moi jdis que j'adore le coloris et le motif...mais quel domaaaagggeee qu'elle ne tourne pas!;)

camelita a dit…

très jolie robe !!

Armelle a dit…

Elle est très jolie. Le tissu est vraiment sympa !