samedi 11 septembre 2010

pantalon de garçon

Pour le petit homme de ma copine, qui a bien du mal à trouver pantalon à la taille de petit bonhomme rondouillet ;)
alors je lui ai proposé de lui en faire un ;)
Je pensais y passer peu de temps, c'était sans compter ma journée "je fais n'importe quoi" (j'ai cousu le côté de la jambe avec les fesses, et comme je ne fais jamais à moitié, j'ai fait pareil sur les 2 jambes !!!), j'ai cassé ma surjeteuse ( bouhhhhhh, et là, je me demande bien comment j'ai pu faire ça ... j'espère que ce n'est que le couteau à remplacer ...) ... bref, un pantalon qui a vu autant le découd vite que la MAC !





modèle G des IPE
velours milleraie de chez Myrtille
ruban "petits moutons" trouvé chez "le fil de Flo" à Nantes, une mercerie superbe dénichée par hasard ce matin.
et pas de mannequin, ma grande puce, même si elle rentre dans le pantalon a refusé une photo "dans un pantalon de garçon" !!

1 commentaire:

camelita a dit…

il est sympa ce pantalon !