mardi 11 mars 2008

4 = semaine à quatre jours

Voila, nous allons l'avoir notre samedi matin !! A nous les vrais week end, à flemmarder au lit le samedi matin mais aussi le dimanche matin ! Ahhhhhhhh, ne pas rentrer le samedi midi dans une maison sans dessus dessous pour cause de mari seul avec enfant(s) !
Mais à quel prix :(
Je suis sûre que je vais pleurer, redemander mon samedi matin, ma petite classe et mes élèves, tous mes élèves et pas ce pauvre petit élève en difficulté et privé de mercredi matin ou de sortie en même temps que les autres élèves... Si, c'est pour ton bien ! Travailler plus pour avoir une meilleure note ! eh oui, toi aussi tu es élève français, et il faut te plier à la règle...
Ahhhhhhhh, tu ne sais pas encore faire la multiplication, diantre, reviens donc un peu pendant les vacances, tu en as bien besoin !!

Aucun commentaire: