lundi 10 mars 2008

Petit clin d'œil à Jack et son fabuleux blog http://dangerecole.blogspot.com/
Je ne sais pas si le métier d'instit me fatigue, si les élèves deviennent de plus en plus remuants, non attentifs, non concentrés et tout le reste (c'est bien connu, "ce n'est pas comme avant! on les tenait nous les élèves ; un peu de moral ferait du bien à tout ça !!"), mais les journées passées en classe m'épuisent. Pourtant, j'aime mon métier !
J'ai quitté la SEGPA parce que les ados "à problème-s" me prenaient toute mon énergie, trop d'énergie. Aujourd'hui, je me retrouve encore avec une interrogation quant à mon avenir. Je pensais fortement à CP, puis à maître E (mais où est l'avenir des RASED :( ). Bref, me voila inscrite au CAPA-SH option E pour la rentrée prochaine, et mille questions dans la tête !!!

Aucun commentaire: